à l'aiiiiide prob d'appareil photo
ninoness
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
ma petite cousine vient de supprimer toutes les photos qui se trouvaient dans l'appareil photos de ses parents (photos prisent depuis 2008 jusqu'à celles d'hier), est-ce qu'il y aurait une petite chance pour les récupérer, si oui, comment?
merci d'avance!
ma petite cousine vient de supprimer toutes les photos qui se trouvaient dans l'appareil photos de ses parents (photos prisent depuis 2008 jusqu'à celles d'hier), est-ce qu'il y aurait une petite chance pour les récupérer, si oui, comment?
merci d'avance!
A voir également:
- à l'aiiiiide prob d'appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour,
Les photos étaient-elles sur une carte ou sur l'apn même?
Sur la carte, tu peux récupérer les photos, avec de la chance aussi, avec Recuva.
Néanmoins, il me semble moins efficace pour récupérer des fichiers d'un carte SD. Dossier à lire.
Voilà pourquoi je te conseillerai File Recovery.
Mais s'ils sont très bons, ils ne sont pas miraculeux et tu as très peu de chance de récupérer 100% de tes photos.
Bonne après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Les photos étaient-elles sur une carte ou sur l'apn même?
Sur la carte, tu peux récupérer les photos, avec de la chance aussi, avec Recuva.
Néanmoins, il me semble moins efficace pour récupérer des fichiers d'un carte SD. Dossier à lire.
Voilà pourquoi je te conseillerai File Recovery.
Mais s'ils sont très bons, ils ne sont pas miraculeux et tu as très peu de chance de récupérer 100% de tes photos.
Bonne après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART