Conseil d'achat reflex numérique
sankayann
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
fastroad -
fastroad -
Bonjour,
Je désire avoir des conseils pour l'achat d'un reflex numérique avec un budget de 600€ tout compris. Je ne suis pas du tout un expert au niveau de la photographie...
Je cherche un appareil avec lequel je puisses prendre des photos instantanément de mes enfants et de qualité, afin de ne pas manquer l'instant... Faire aussi quelques belles photos réussies de vacances.
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance
Cordialement
Je désire avoir des conseils pour l'achat d'un reflex numérique avec un budget de 600€ tout compris. Je ne suis pas du tout un expert au niveau de la photographie...
Je cherche un appareil avec lequel je puisses prendre des photos instantanément de mes enfants et de qualité, afin de ne pas manquer l'instant... Faire aussi quelques belles photos réussies de vacances.
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Conseil d'achat reflex numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
avec ton budget tu as quand même un choix assez vaste.
es tu sur de vouloir partir sur un reflex? effectivement tu as de la qualité mais si tu sais pas l'exploiter tu vas rester avec des photo "bof"
la pratique du reflex prends du temps. il faut le comprendre, comprendre tout ce qui est ouverture, exposition, focale etc... gérer sa lumière...
avoir un reflex en mode auto c'est comme avoir une Ferrari sur les route de France ... ça ne sert a rien.
après il te faudra une optique standard du type 18-55mm et pour tes enfants histoire de les prendre de pas trop prêt et saisir l'instant sans les déranger il va te falloir une focal plus longue 200mm environ.
si tu as d'autre question hésite pas.
avec ton budget tu as quand même un choix assez vaste.
es tu sur de vouloir partir sur un reflex? effectivement tu as de la qualité mais si tu sais pas l'exploiter tu vas rester avec des photo "bof"
la pratique du reflex prends du temps. il faut le comprendre, comprendre tout ce qui est ouverture, exposition, focale etc... gérer sa lumière...
avoir un reflex en mode auto c'est comme avoir une Ferrari sur les route de France ... ça ne sert a rien.
après il te faudra une optique standard du type 18-55mm et pour tes enfants histoire de les prendre de pas trop prêt et saisir l'instant sans les déranger il va te falloir une focal plus longue 200mm environ.
si tu as d'autre question hésite pas.
Je voudrais te demander ton avis sur les appareils reflex, hybrid , bridge et compact. Je recherche un appareil qui fasse de belles photos et des films. C'est principalement des photos de famille, à 'intérieur d'une maison. Les photos prisent avec l'éclairage maison(néon, tungstène, fluo) ne sont pas top. J'ai un vieux compact nikon coolpix500, les images à l'intérieur sont jaunes où présentent beaucoup trop de bruit.
Quel conseil?
Merci