Choisir appareil photo reflex 610 euro max !

jullium Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jullium Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai me prendre un appareil photo reflex et je dispose d'un budget de 610 euro maximum !
c est une question peu être déjà postée mais je voudrai un peu remettre a jour de sujet..
merci de vos réponse et bonne années (un peu en avance oui) :D

A voir également:

5 réponses

TomTom

Bonjour a toi.
Ma réponse va être un peu la même que pour les autres... que compte tu faire avec un reflex? donne nous plus d'informations car là je peu pas trop t'aider. ton budget est convenable mais il faut saavoir quel utilisation tu en aura pour d'orienter vers tel ou tel boitier et surtout tel ou tel optique.
1
marcel

Lisez ceci: http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/guide-achat-appareils-photo-reflex-presque-a731.html
0
jullium Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je debute dans la photo donc pas vraiment besoin de gros optique,
Je compte faire des photographies de Breakdance et peu etre quelques films si possible !
0
TomTom

pour le break il va te falloir un range quand même un peu large car j'imagine que tu ne peux pas t'approcher très prés et qu'ils ne danse pas toujours a la même distance tous le temps par rapport a toi??
c'est en intérieur ou en extérieur? car si c'est en intérieur il va te faloir une optique lumineuse afin d'avoir une photo net avec de belle couleur sans pour autant monter trop dans les ISO sinon tu vas te retrouver avec des photo bruité.
il te faut donc un appareil qui fasse la vidéo !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jullium Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En realite ca peu etre egalement a l'interieur (pour le battle of the year a Montpellier)..
Tu sais quel appareil est le meilleurs ?
0