Changer les paramètres d'une photo
San1408
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
San1408 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
San1408 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais vous poser une question, actuellement sur mon pc j'ai des photos, quand je fais un clic droit/ propriétés je vois la taille de ces photos en ...Ko
Mais je préfère voir la taille exprimée en pixels,
Pouvez vous me dire ce que je dois changer dans les paramètres pour voir ceci apparaitre
Car même en passant sur la photo avec la souris, aucune info n'apparait, hors il me semble que j'avais ça avant
merci à ceux ou celles qui pourront m'aider
merci
bonne soirée
sandrine
J'aimerais vous poser une question, actuellement sur mon pc j'ai des photos, quand je fais un clic droit/ propriétés je vois la taille de ces photos en ...Ko
Mais je préfère voir la taille exprimée en pixels,
Pouvez vous me dire ce que je dois changer dans les paramètres pour voir ceci apparaitre
Car même en passant sur la photo avec la souris, aucune info n'apparait, hors il me semble que j'avais ça avant
merci à ceux ou celles qui pourront m'aider
merci
bonne soirée
sandrine
A voir également:
- Changer les paramètres d'une photo
- Changer dns - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
3 réponses
Allez dans votre explorateur et choisissez le dossier "Images" ou un dossier en contenant. Cliquez sur le menu "Affichage" puis dans la liste "Choisir les détails". Un tableau apparaît avec des cases à cocher sur les éléments qui vous intéressent.
(Ceci pour Windows XP, si vous avez Win7 c'est peu être un peu différent mais cherchez dans cet esprit).
(Ceci pour Windows XP, si vous avez Win7 c'est peu être un peu différent mais cherchez dans cet esprit).