Comment installer photofiltre
Aythia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aythia, nouvellement inscrite, j'ai lu sur le forum que c'était LE logiciel à utiliser ...
Pleine d'espoir, j'ai téléchargé, il est bien dans mes programmes et sur mon bureau, mais je ne peux pas l'utiliser car à chaque fois que je tente de le faire, windows semble s'y opposer.
Une idée à me suggérer, car je ne suis pas vraiment douée en informatique et j'ai peut-être loupé une étape, mais je me suis retrouvée avec trois installations simultanées et inopérantes.
Help.
Aythia, nouvellement inscrite, j'ai lu sur le forum que c'était LE logiciel à utiliser ...
Pleine d'espoir, j'ai téléchargé, il est bien dans mes programmes et sur mon bureau, mais je ne peux pas l'utiliser car à chaque fois que je tente de le faire, windows semble s'y opposer.
Une idée à me suggérer, car je ne suis pas vraiment douée en informatique et j'ai peut-être loupé une étape, mais je me suis retrouvée avec trois installations simultanées et inopérantes.
Help.
A voir également:
- Comment installer photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
d'abord le télécharger sur un site sérieux et faire attention à décocher l'installation de la barre ask
il faut accepter l'avertissement qui demande si ce logiciel peut apporter des modifications sinon mettre une version portable avec la quelle il n'y aura pas de problème
il faut accepter l'avertissement qui demande si ce logiciel peut apporter des modifications sinon mettre une version portable avec la quelle il n'y aura pas de problème
Tu télécharge photofiltre sur 01.net
Tu exécute>Puis tu installe.
Si sa ne marche toujours pas tu l'exécute en tant qu'administrateur.
Tu exécute>Puis tu installe.
Si sa ne marche toujours pas tu l'exécute en tant qu'administrateur.