Mon appareil photo est tomber aidez moi
Fermé
alk-weezy
-
25 avril 2012 à 20:13
Fotdortograf Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 26 avril 2012 à 09:07
Fotdortograf Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 26 avril 2012 à 09:07
A voir également:
- Mon appareil photo est tomber aidez moi
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
4 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
26 avril 2012 à 00:55
26 avril 2012 à 00:55
Bonjour,
Mon appareil photo Panasonic DMC-F3 est tomber d'une hauteur de 50 cm environ, il marche mais l'ecran et tout noir et prend des photos noirs.
Y a t-il une solution a faire ?
Seule solution si les images sortent noires ça va être d'aller voir un agent de la marque (pourquoi pas celui qui l'a vendu) et lui demander son avis. J'ai bien peur que ce soit sans grande utilité: le simple fait de le montrer à un réparateur aura dépassé la valeur vénale de l'APN, prévoir le remplacement par un neuf...
Luke.
Mon appareil photo Panasonic DMC-F3 est tomber d'une hauteur de 50 cm environ, il marche mais l'ecran et tout noir et prend des photos noirs.
Y a t-il une solution a faire ?
Seule solution si les images sortent noires ça va être d'aller voir un agent de la marque (pourquoi pas celui qui l'a vendu) et lui demander son avis. J'ai bien peur que ce soit sans grande utilité: le simple fait de le montrer à un réparateur aura dépassé la valeur vénale de l'APN, prévoir le remplacement par un neuf...
Luke.
Fotdortograf
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
16
Modifié par Fotdortograf le 25/04/2012 à 20:33
Modifié par Fotdortograf le 25/04/2012 à 20:33
Est-ce que l'écran est vraiment tout noir ou bien est-il rétro-éclairé? Est-ce qu'il a affiché quelque chose? Comment sais-tu qu'il prend des photos noires?
Peut être appuyer sur display, mais je n'ai pas cet APN, je dis ça comme ça (souvent un bouton sers à éteindre l'écran pour économiser l'énergie)
Peut être appuyer sur display, mais je n'ai pas cet APN, je dis ça comme ça (souvent un bouton sers à éteindre l'écran pour économiser l'énergie)
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
26 avril 2012 à 01:00
26 avril 2012 à 01:00
'jour Fotdortograf,
Evites de répondre en commentaire à la première question sinon c'est comme si tu ne faisais rien: les non membres ne peuvent voir ce que tu as répondu. Ca te permet de te faire plaisir en étant à la première place mais ça n'aide personne et il faut rajouter derrière pour faire apparaitre ta réponse. Admettons que tu ne pouvais pas savoir puisque arrivé hier... ;-)
Luke.
Evites de répondre en commentaire à la première question sinon c'est comme si tu ne faisais rien: les non membres ne peuvent voir ce que tu as répondu. Ca te permet de te faire plaisir en étant à la première place mais ça n'aide personne et il faut rajouter derrière pour faire apparaitre ta réponse. Admettons que tu ne pouvais pas savoir puisque arrivé hier... ;-)
Luke.
Fotdortograf
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
16
26 avril 2012 à 09:07
26 avril 2012 à 09:07
Si si je m'en suis rendu compte, mais j'ai préféré mettre cette question en commentaire vu que je ne proposais aucune solution. Après j'ai édité mon message et proposé une idée, là en effet c'est dans réponse que j'aurais du aller. Merci du rappel :)