Logiciel

Bonjour, J'aimerais savoir que quelle logciel fait ton ceci?

' target='_blank' rel='nofollow'>http://desmond.imageshack.us/Himg215/scaled.php?server=215&filename=52807527840768891788811.jpg&res=landing</code>


<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

6 réponses

  1. Salut

    je pense qu'il parle juste de l'image et non des résidus de code HTML "' target='_blank' rel='nofollow' qui ne sont dus qu'à un mauvais choix quand il a copié les liens sur imageshack pour les coller ici ;)

    je ne savais pas que notepad++ pouvait faire des dégradés, des ombres portées, des étoiles, et des halos ;)

    a mon avis vu le style un rien bling-bling, au départ un gif issu de bloggif, blingee ou autre
    1
    1. oui exact et moi qui n'est meme pas penser a copier coller l'image dans mon bon vieux chrome...pfff

      il vous faut un logiciel d'infographie style photoshop ou gimp (qui est gratuit) et quelque heure d'entrainement

      tout bon a vous tous
      0
  2. salut
    tu peux faire la même chose avec un logiciel plus simple comme pain.net
    1
    1. un editeur de texte
      0
      1. Bonjour,
        je pense que lobotomix a beaucoup d'humour!

        Plus sérieusement : il s'agit d'un bout de code "HTML". Ce code s'écrit évidemment avec un traitement de texte, mais plus utilement avec un logiciel de création de page "HTML" destiné à réaliser un site.

        Plus personne (ou presque) n'écrit du code uniquement avec un logiciel de traitement de texte, mais avec un logiciel "wysiwyg" beaucoup plus pratique puisqu'il écrit le code à la place du webmaster. wysiwyg, ça veut dire à peu près : ce que tu vois, il le fait (What you see is what you get).
        0
        1. juste une précision c est bien un éditeur de texte car un logiciel de traitement de texte ca pourrai fonctionner mais sa génére du code supplémentaire
          exemple :
          ne pas utiliser Word mais utiliser Notepad ++ ou aptana studio
          0
        2. bonne journee
          0
      2. j'en ai fait un rapide en quelque minute juste pour lui montrer que c est faisable , je l'ai fait avec gimp

        bon c est pas l'original mais bon l'idée y est

        http://imageshack.com/f/cbessaiuj
        0