Canon 500D mode Av
bouust22
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
bouust22 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouust22 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acquérir l'objectif EF 50mm 1/1.8 II! Je voulais donc utiliser le fameux mode Av qui permet d'obtenir un arrière plan très flou qui fait ressortir l'objet principal de la photo. J'appuie donc sur le bouton mais l'appareil ne prends pas la photo, je dois appuyer une seconde fois. Cela n'est dont pas très pratique et je n'arrive pas à trouver la solution..
Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait avec plaisir!
merci d'avance :)
Je viens tout juste d'acquérir l'objectif EF 50mm 1/1.8 II! Je voulais donc utiliser le fameux mode Av qui permet d'obtenir un arrière plan très flou qui fait ressortir l'objet principal de la photo. J'appuie donc sur le bouton mais l'appareil ne prends pas la photo, je dois appuyer une seconde fois. Cela n'est dont pas très pratique et je n'arrive pas à trouver la solution..
Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait avec plaisir!
merci d'avance :)
A voir également:
- Canon 500D mode Av
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Avec l'autofocus en automatique, s'il ne prend pas la photo, c'est qu'il n'arrive pas à faire la mise au point.
C'est comme ca sur Canon.
C'est comme ca sur Canon.
Est-ce que tu vois un carré vert dans le viseur en appuyant à mi-course sur le déclencheur, ou est-ce qu'il est rouge ?
Comment sera la photo si tu attends 5 secondes entre les 2 déclenchements ? Je pense à un truc improbable, mais bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis content pour toi si la photo est réussie, c'est d'ailleurs un objectif très apprécié.
Tu n'as le soucis qu'avec cet objectif ?
Tu n'as le soucis qu'avec cet objectif ?
merci d'avance!