A voir également:
- Choisir son appareil photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
2 réponses
Alors je ne crois pas avoir tout compris, tu veux passer sur un reflex avec différents objectifs, c'est ca?
Tu as dit que tu est debutant mais tu veux un materiel de pro... Quel est ton budget, tes envies etc...
Cordialement
Guerrier13
Mon blog : http://www.thephotoblog.fr
Tu as dit que tu est debutant mais tu veux un materiel de pro... Quel est ton budget, tes envies etc...
Cordialement
Guerrier13
Mon blog : http://www.thephotoblog.fr
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
570
2 sept. 2012 à 22:06
2 sept. 2012 à 22:06
Bonjour,
un compact comme le W320 n'a peut être pas beaucoup de possibilité, mais il dispose des fonctions "manuel" et "programme". Apprendre à s'en servir avant de passer à autre chose peut être très utile.
La qualité d'un APN et ses possibilités ne se mesurent au poids et au nombre de boutons. Pour se servir d'un reflex ou tout autre appareil dit "professionnel", il faut être professionnel. En réalité ce terme n'a pas vraiment le sens qu'il faut, je dirait plutôt qu'il faut avoir un minimum de connaissances. Même si la notice peut contenir plusieurs centaines de pages, elle n'explique le pourquoi du comment, il s'agit d'un simple mode d'emploi.
Pour te répondre un peu mieux, il serait nécessaire d'en savoir un minimum :
budget, sujets de prédilection, a quoi va servir l'APN? etc...
un compact comme le W320 n'a peut être pas beaucoup de possibilité, mais il dispose des fonctions "manuel" et "programme". Apprendre à s'en servir avant de passer à autre chose peut être très utile.
La qualité d'un APN et ses possibilités ne se mesurent au poids et au nombre de boutons. Pour se servir d'un reflex ou tout autre appareil dit "professionnel", il faut être professionnel. En réalité ce terme n'a pas vraiment le sens qu'il faut, je dirait plutôt qu'il faut avoir un minimum de connaissances. Même si la notice peut contenir plusieurs centaines de pages, elle n'explique le pourquoi du comment, il s'agit d'un simple mode d'emploi.
Pour te répondre un peu mieux, il serait nécessaire d'en savoir un minimum :
budget, sujets de prédilection, a quoi va servir l'APN? etc...
merci pour ta réponses,je maitrise plutot bien mon w320 mais comme je l'ai dit,il me manque bcp de chose.
J'aimerais faire de la photo de paysage (d'ou le flou a l'arriere,zoom pour macro etc..) pour le budjet sa serait en dessous de 700euros car pour un apn...c'est pas mal car je ne fait pas tres svnt de photo de paysage,c'est lors de promenades,visite etc..
J'aimerais faire de la photo de paysage (d'ou le flou a l'arriere,zoom pour macro etc..) pour le budjet sa serait en dessous de 700euros car pour un apn...c'est pas mal car je ne fait pas tres svnt de photo de paysage,c'est lors de promenades,visite etc..
13 sept. 2012 à 20:02
Oui je suis débutant dans le sens ou je ne connais que mon w320.
Pour mes envies,je les aies déja écrite... & pour le budget,sa serait en dessous de 700/800 euros car je ne fait pas bcp de photo..même si j'ai envie de m'y mettre..
13 sept. 2012 à 20:10
ps:blog interessant et bien expliquer ;)