Panasonic dmc fz8
Fermé
fabysalsa
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j' habite marseille j ai depuis 5 ans un panasonic dmc fz8 dont je me sert pour filmer et photographier .
à la suite d une chute il ne zoome plus mais peut tjs fonctionner : devis fnac pour réparation 200 e............!!!!!
est ce que ça vaut le coup de le reparer?
y a t il un reparateur moins cher et fiable sur marseille?
dois je en acheter un autre? si oui quel est l équivalent (dans la meme marque peut etre) car je me suis bien habituée aux fonctions?
d'autre part où revendre tout mon matériel argentique (canon +2 zooms+ filtres +porte filtre+flash+étuis) les sites habituels comme le bon coin ou eb ne sont pas efficaces ( pourtant je brade le tout)
merci de me répondre
je suis perdue
j' habite marseille j ai depuis 5 ans un panasonic dmc fz8 dont je me sert pour filmer et photographier .
à la suite d une chute il ne zoome plus mais peut tjs fonctionner : devis fnac pour réparation 200 e............!!!!!
est ce que ça vaut le coup de le reparer?
y a t il un reparateur moins cher et fiable sur marseille?
dois je en acheter un autre? si oui quel est l équivalent (dans la meme marque peut etre) car je me suis bien habituée aux fonctions?
d'autre part où revendre tout mon matériel argentique (canon +2 zooms+ filtres +porte filtre+flash+étuis) les sites habituels comme le bon coin ou eb ne sont pas efficaces ( pourtant je brade le tout)
merci de me répondre
je suis perdue
A voir également:
- Panasonic dmc fz8
- Problème rétroéclairage tv panasonic - Forum Téléviseurs
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Tv panasonic voyant rouge clignote 10 fois ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème téléphone sans fil panasonic ✓ - Forum telephonie fixe