Besoin de conseil pour du light painting
Résolu
denzey49
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
myosotisbleu -
myosotisbleu -
Bonjour,
J'ai un appareil sony cyber shot dsc-h70 et je n'arrive pas a faire du light painting avec. J'ai tout juste le temp de faire un rond ^^. Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance
J'ai un appareil sony cyber shot dsc-h70 et je n'arrive pas a faire du light painting avec. J'ai tout juste le temp de faire un rond ^^. Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin de conseil pour du light painting
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Atlantis version light - Télécharger - Traitement de texte
- Silver light - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Light alloy - Télécharger - Lecture
6 réponses
Bonsoir,
Voilà un tuto en PDF de mes anciens collègues du Cybercentre de Guérande qui explique assez bien les choses. David, l'animateur, maîtrise bien la chose ;)
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
Voilà un tuto en PDF de mes anciens collègues du Cybercentre de Guérande qui explique assez bien les choses. David, l'animateur, maîtrise bien la chose ;)
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
Il faut un bon appareil pour faire ça : un bridge ou un réflex. Avec un compact numérique, tu ne dépasseras pas 4 ou 5 secondes.
Ça dépend donc de ton appareil, alors lis la notice pour trouver ce paramètre.
Ça dépend donc de ton appareil, alors lis la notice pour trouver ce paramètre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Denzey,
Moi j'ai un cybershot DSC-W90 et j'aimerais savoir quel réglage ou mode tu as utilisé pour augmenter ton temps d'obturation? je sais que ce n'est pas le même modèle, mais ça peut peut-être m'aider quand même.
Pour l'instant le mode crépuscule se rapproche le plus mais ne me laisse à peu près que 4 secondes, un peu court pour du lightpainting.
Sinon, si quelqu'un a le même appareil et a trouvé comment faire, je suis preneuse!
Moi j'ai un cybershot DSC-W90 et j'aimerais savoir quel réglage ou mode tu as utilisé pour augmenter ton temps d'obturation? je sais que ce n'est pas le même modèle, mais ça peut peut-être m'aider quand même.
Pour l'instant le mode crépuscule se rapproche le plus mais ne me laisse à peu près que 4 secondes, un peu court pour du lightpainting.
Sinon, si quelqu'un a le même appareil et a trouvé comment faire, je suis preneuse!