Défaut allumage
judi10
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un appareil photo de marque Kodak dont le modèle est easyshare M575.
Celui ci ne s'allume plus, je suis en possession de cet appareil depuis un an, donc plus garanti au niveau de l'acheteur je le branche rien a faire.
Que me conseillez vous, est ce que ça vaut le coup de le réparer?
Merci d'avance pour vos réponses
je possède un appareil photo de marque Kodak dont le modèle est easyshare M575.
Celui ci ne s'allume plus, je suis en possession de cet appareil depuis un an, donc plus garanti au niveau de l'acheteur je le branche rien a faire.
Que me conseillez vous, est ce que ça vaut le coup de le réparer?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Défaut allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
1 réponse
Bonjour.
A 60€ de l'heure environ plus éventuellement les pièces, faut voir par rapport au prix de cet appareil ( 143€38 chez amazon ). Mais n'est-ce pas la batterie Lithium ion
qui ne serait pas en cause ? ( morte ) Ou même le chargeur ? (contrôler le voltage de sortie avec un multimètre )
A + .....
A 60€ de l'heure environ plus éventuellement les pièces, faut voir par rapport au prix de cet appareil ( 143€38 chez amazon ). Mais n'est-ce pas la batterie Lithium ion
qui ne serait pas en cause ? ( morte ) Ou même le chargeur ? (contrôler le voltage de sortie avec un multimètre )
A + .....