Photos sur la tele deluxe
Fermé
gabriel45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
-
1 oct. 2012 à 13:20
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 1 oct. 2012 à 14:40
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 1 oct. 2012 à 14:40
A voir également:
- Photos sur la tele deluxe
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
1 oct. 2012 à 14:40
1 oct. 2012 à 14:40
Bonjour,
Le son et la vidéo sont liés mais un encodage ne suffira peut-être pas à remettre les choses en place. Si c'est vraiment ce que je pense ça va te faire un gros travail: séparer le son et rendre la vidéo muette avec VirtualDub ou Avidemux en enregistrant le son d'un côté et la vidéo de l'autre, augmenter la puissance du son avec Audacity puis remonter et resynchroniser le son et l'image. Ca se fait les doigts dans le nez avec de la musique mais la synchro avec des paroles c'est une autre affaire...
Fais l'essai avec une seule petite (ou un bout) juste pour voir...
Luke.
Le son et la vidéo sont liés mais un encodage ne suffira peut-être pas à remettre les choses en place. Si c'est vraiment ce que je pense ça va te faire un gros travail: séparer le son et rendre la vidéo muette avec VirtualDub ou Avidemux en enregistrant le son d'un côté et la vidéo de l'autre, augmenter la puissance du son avec Audacity puis remonter et resynchroniser le son et l'image. Ca se fait les doigts dans le nez avec de la musique mais la synchro avec des paroles c'est une autre affaire...
Fais l'essai avec une seule petite (ou un bout) juste pour voir...
Luke.