L'ordinateur s'éteint pendant la création

jcv -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

pendant la création du film, l'ordinateur s'éteint au bout d'environ 5 minutes. J'ai 1 GO de mémoire ram. Je fais des films MPG haute définition format 16/9. J'utilise pinacle depuis des années sans problèmes, mais c'est la première fois que je fais de la HD 16/9
/
A voir également:

3 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

j'y connais rien dans les ressources utilisées par ce type de logiciel mais je trouve que 1GO de RAM, ca fait plutôt léger pour faire de la HD 16/9
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Il ne faut pas commencer par un commentaire quand on a affaire à un non membre: il ne peut le lire, il faut répondre à la question. Tu te déconnectes et tu essaies de lire ta réponse... ;-)

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

fromagedebikette - 28 sept. 2012 à 08:43
j'y connais rien dans les ressources utilisées par ce type de logiciel mais je trouve que 1GO de RAM, ca fait plutôt léger pour faire de la HD 16/9

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0