Comment régler le minutage d'une vidéos sur appareille photo ?
Kileurkil69
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous et à toutes et merci de prendre le temps de lire ma question.:)
Alors voilà j'ai un petit souci je ne sais pas comment faire pour régler le minutage sur un appareil photo de marque "olympus" je souhaite faire des vidéos de jeux vidéos sur ps3 mais le problème c'est que ça dépasse pas 1 minute 30 alors que je voudrais faire des vidéos de 10 à 15 minute voir +.
Merci de m'aider j'attends vos réponses en espérant que vous pourrez m'aider ! :)
Alors voilà j'ai un petit souci je ne sais pas comment faire pour régler le minutage sur un appareil photo de marque "olympus" je souhaite faire des vidéos de jeux vidéos sur ps3 mais le problème c'est que ça dépasse pas 1 minute 30 alors que je voudrais faire des vidéos de 10 à 15 minute voir +.
Merci de m'aider j'attends vos réponses en espérant que vous pourrez m'aider ! :)
A voir également:
- Comment régler le minutage d'une vidéos sur appareille photo ?
- Regle sur telephone - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
5 réponses
N'en fais pas :3
Sérieusement je suis moi-même amateur de COD et je suis plusieurs youtubers et je t'assure que personne ne suivra quelqu'un qui film avec un appareil photo. Moi non plus j'ai pas les moyens de m'offrir un HDPVR alors je fais avec le mode studio de MW3 qui permet d'importer des clips de 30sec. Voici un exemple de ce que l'on peut faire : https://www.youtube.com/watch?v=qsAb9C4Yko8&feature=BFa&list=LL47YL5H-3UAgOLw0Ay_koug
A bientôt
Sérieusement je suis moi-même amateur de COD et je suis plusieurs youtubers et je t'assure que personne ne suivra quelqu'un qui film avec un appareil photo. Moi non plus j'ai pas les moyens de m'offrir un HDPVR alors je fais avec le mode studio de MW3 qui permet d'importer des clips de 30sec. Voici un exemple de ce que l'on peut faire : https://www.youtube.com/watch?v=qsAb9C4Yko8&feature=BFa&list=LL47YL5H-3UAgOLw0Ay_koug
A bientôt
oui c'est ce qu'on ma dit,mais j'ai quand même voulu tester...et pour les 8 second que j'ai vue j'ai trouvé ça plus tôt pas mal ! mais maintenant mon problème et résolu plus tu efface de photo ou de vidéo plus sa te rajoute des minutes.je referait le teste de la vidéo voir si sa peut fonctionner.Mais merci quand même ! :)
baggy84 tu as tout faux!
Connais-tu ALEXDUQUEBEC? Tape dans la recherche ce nom est regarde sa chaîne il filme avec un DS. Regarde aussi son nombres d'abonnés.
Connais-tu ALEXDUQUEBEC? Tape dans la recherche ce nom est regarde sa chaîne il filme avec un DS. Regarde aussi son nombres d'abonnés.
C'est le pire youtuber que j'ai jamais vu, la qualité est minable, le commentary inexistant, le gameplay sans interet... Il ne mérite pas tous ses abonnés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question