Quel bridge choisir ?
Lux02
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais des conseils, j'aimerais faire l'acquisition d'un bridge mais je ne sais absolument pas lequel choisir. Je ne m'y connais pas trop mais j'adore faire de la photo et j'aimerais un appareil de bonne qualité, mais je n'ai pas les moyens d'un Reflex...
Il est important pour moi qu'il permette de (très) bonnes photos macro !
Je préfèrerais une batterie, aussi.
Merci d'avance,
Lux
J'aimerais des conseils, j'aimerais faire l'acquisition d'un bridge mais je ne sais absolument pas lequel choisir. Je ne m'y connais pas trop mais j'adore faire de la photo et j'aimerais un appareil de bonne qualité, mais je n'ai pas les moyens d'un Reflex...
Il est important pour moi qu'il permette de (très) bonnes photos macro !
Je préfèrerais une batterie, aussi.
Merci d'avance,
Lux
A voir également:
- Quel bridge choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
3 réponses
Bonsoir, J'ai depuis janvier un Canon Powershot SX40HS dont je suis enchantée. Je ne suis pas une photgraphe experte mais je fais des photos magnifiques tant en paysages, portraits, macro (fleurs et insectes en particulier)zoom, animaux en mouvement, petites vidéos etc...Il a des fonctions intéressantes comme les prises de vues en rafale et bien sur la possibilité de faire ses propres réglages. Je voyage beaucoup et cet appareil m' apporté énormémént de satisfactions. Il fonctionne sur batterie.
Va voir la
https://www.flickr.com/photos/ju-a-kyoto/
Ce gars fait de la très belle macro avec un Fujifilm finepix HS 20 EXR + des bonettes Raynox Dcr-250 + Raynox Dcr-150
Contactes le de ma part si tu veux plus d'info.
https://www.flickr.com/photos/ju-a-kyoto/
Ce gars fait de la très belle macro avec un Fujifilm finepix HS 20 EXR + des bonettes Raynox Dcr-250 + Raynox Dcr-150
Contactes le de ma part si tu veux plus d'info.