Probleme de transformation de fichier DCIM !!
Fermé
Alrik
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
16 sept. 2013 à 12:25
Alrik - 17 sept. 2013 à 16:14
Alrik - 17 sept. 2013 à 16:14
A voir également:
- Probleme de transformation de fichier DCIM !!
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
3 réponses
blux
Messages postés
26491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 316
17 sept. 2013 à 15:58
17 sept. 2013 à 15:58
Salut,
essaie de récupérer tes images avec photorec...
essaie de récupérer tes images avec photorec...
voila ma solution pour eviter ce genre de désagrement
je ne travaille jamais sur une carte mémoire ,j'ouvre le fichier ou il y'a photos et je les selectionne toute et je fais couper puis sur mon pc /dossier image je fais coller !!!
j'ejecte ma carte mémoire qui est vide sur windows 7 et la remet dans mon reflex
puis dans image j'ouvre et travaille sur toute les image raw ou jpeg que j'ai mis dans 2 dossiers differrents
et jamais eu de probleme carte sd et photo depuis
par contre les lecteurs de carte usb j'en ai cassé plus d'un en les debranchantdu pc car aucune mesure de securité prévu pour debrancher et donc je ne les utilise plus
je ne travaille jamais sur une carte mémoire ,j'ouvre le fichier ou il y'a photos et je les selectionne toute et je fais couper puis sur mon pc /dossier image je fais coller !!!
j'ejecte ma carte mémoire qui est vide sur windows 7 et la remet dans mon reflex
puis dans image j'ouvre et travaille sur toute les image raw ou jpeg que j'ai mis dans 2 dossiers differrents
et jamais eu de probleme carte sd et photo depuis
par contre les lecteurs de carte usb j'en ai cassé plus d'un en les debranchantdu pc car aucune mesure de securité prévu pour debrancher et donc je ne les utilise plus
Okay , merki Blux , des que je rentre en France je bidouille ca sur mon pc a moi ...... J'ai mis une autre SD ds mon appareil pour finir le trip et je verrais pour la recalcitrante en rentrant.Je sais pas comment vous donnez plus d'infos sur ce "fichier" illisible sans format !?? Je voulais le copier pour l'avoir en double avant d'essayer de le bidouiller , mais aucune actions n'est possible !