Je n'arrive pas a ouvrire mes photos
Fermé
coco_probleme_photo
-
17 sept. 2013 à 16:17
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 17 sept. 2013 à 16:41
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 17 sept. 2013 à 16:41
A voir également:
- Je n'arrive pas a ouvrire mes photos
- Toutes mes photos - Guide
- Partage de photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Récupérer mes photos perdues gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Partager des photos avec google - Guide
1 réponse
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
17 sept. 2013 à 16:41
17 sept. 2013 à 16:41
Bonjour,
la réponse est dans la question:
le fichier jpg à été endommagé. Si tu n'as pas de copies viables des fichiers, ça risque d'être compliqué.
PS: d'une manière générale pour éviter ce genre de problème il faut toujours faire une copie (et pas couper) de ses photos sur son disque dur en laissant les originaux sur la carte mémoire de l'appareil; puis formater la carte depuis l'appareil photo après vérification de l'intégrité des copies.
la réponse est dans la question:
le fichier jpg à été endommagé. Si tu n'as pas de copies viables des fichiers, ça risque d'être compliqué.
PS: d'une manière générale pour éviter ce genre de problème il faut toujours faire une copie (et pas couper) de ses photos sur son disque dur en laissant les originaux sur la carte mémoire de l'appareil; puis formater la carte depuis l'appareil photo après vérification de l'intégrité des copies.