Je ne peux plus transférer mes photos vers mon PC
storia75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
storia -
storia -
J'ai un panasonic lumix DMC-TZ7 et un pc sous windows 7, lorsque je branche mon appareil via usb sur le pc photophotofun studio ne trouve que 9 photos datant de 2012 et rien sur les photos récentes. mon cd installe la version 3.0 de photofun. pareil avec dropbox qui ne détecte rien.que faire ?
merci de m'aider
cdt
merci de m'aider
cdt
A voir également:
- Je ne peux plus transférer mes photos vers mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Partager des photos - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
Photofun est un programme qui ne marche pas trop bien j'ai souvent des ennuis avec lui. et si c'est le programme qui ne va pas il faut attendre une version corrigée, ce qui peut prendre pas mal de temps (ou ne jamais arriver).
Pourquoi ne pas installer ou utiliser un autre programme plus stable pour les photos ?
Il y a Picasa, Xnview et d'autres, voir le système de windows.
Pour savoir si vos photos sont bien là, je suppose que vous les voyez avec l'appareil ?
Si oui, c'est bien Photofun qui déconne, perso je ne l'utilise plus car j'avais régulièrement des soucis du même genre. J'ai 2 lumix (TZ5 et TZ10) pareil avec les deux alors que via un autre programme je n'ai jamais de soucis.
Photofun est un programme qui ne marche pas trop bien j'ai souvent des ennuis avec lui. et si c'est le programme qui ne va pas il faut attendre une version corrigée, ce qui peut prendre pas mal de temps (ou ne jamais arriver).
Pourquoi ne pas installer ou utiliser un autre programme plus stable pour les photos ?
Il y a Picasa, Xnview et d'autres, voir le système de windows.
Pour savoir si vos photos sont bien là, je suppose que vous les voyez avec l'appareil ?
Si oui, c'est bien Photofun qui déconne, perso je ne l'utilise plus car j'avais régulièrement des soucis du même genre. J'ai 2 lumix (TZ5 et TZ10) pareil avec les deux alors que via un autre programme je n'ai jamais de soucis.
merci du conseil, je vais essayer, car effectivement mes photos sont bien sur l'appareil
encore merci
cdt
encore merci
cdt