Poids des photos ?
mamiedanse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois envoyer des photos par mail.
Qu'est ce qu'un MB par rapport à un Mo ? Plus petit, plus gros ?
Et au milieu de mes photos de 2 ou 3 MB, j'en ai une qui annonce 516 KB. Est ce que ça fait la moitié d'un KB ?
Je suis sur MacOS10 et j'envoie par Entourage. Combien au maximum puis en envoyer dans un mail pour que ça ne soit pas trop long à l'arrivée ?
Merci à qui me répond. ;)
Je dois envoyer des photos par mail.
Qu'est ce qu'un MB par rapport à un Mo ? Plus petit, plus gros ?
Et au milieu de mes photos de 2 ou 3 MB, j'en ai une qui annonce 516 KB. Est ce que ça fait la moitié d'un KB ?
Je suis sur MacOS10 et j'envoie par Entourage. Combien au maximum puis en envoyer dans un mail pour que ça ne soit pas trop long à l'arrivée ?
Merci à qui me répond. ;)
A voir également:
- Poids des photos ?
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Bonsoir
1Mb=1Mo ==> Mb megabyte Mo Mega Octet
1Kb=1Ko ==> Kilo Byte/octet
Après les conversions c'est comme le reste Octet, kilo octet, Mega Octet, Giga octet........ etc.
Par contre je ne peux te dire combien tu peux envoyer par entourage car connais pas.
1Mb=1Mo ==> Mb megabyte Mo Mega Octet
1Kb=1Ko ==> Kilo Byte/octet
Après les conversions c'est comme le reste Octet, kilo octet, Mega Octet, Giga octet........ etc.
Par contre je ne peux te dire combien tu peux envoyer par entourage car connais pas.