Comment transformer 1 document ou 1 image en JPG

nathalie0546 -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai Windows 7 et open office je voudrais savoir comment transformer pour qu'il fasse cette taille 1 document ou 1 image en format JPG pour déposer sur internet merci pour vos informations importantes.

A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Avec seven tu disposes d'un outil d'impression d'écran
Tu n'as qu'à faire une impression d'écran de ton document et de l'enregistrer en jpeg
Ps.Un petit conseil;Met donc Fire fox à jour.On en est à la version 25.0.1

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
nathalie0546

ou se trouve cet outil d'impression d'écran pour transformer mes documents, image en JPG?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Mon cher Transat, je sors de ma tanière sur le Loch Ness pour venir te seconder sur cette question... :-)

nathalie, tu auras toutes les infos nécessaires sur la capture d'écran sous Windows Seven en suivant cette ------> jusqu'ici.

Bonne journée et amitiés à toi transat.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Slut
Donne le bonjour à Nessie .J'ai eu le plaisir de la rencontrer l'année dernière
https://www.cjoint.com/c/CLnmH34PP7k
et toutes mes amitiés pour toi
0
nathalie0546

je vs remerie pour vos informations, par contre je n'ai pas trouvée la réponse à mon problème, j'ai 1 document que je souhaite déposer sur internet Leboncoin et je dois transformer le format en JPG car mon format ne convient pas.
Sur mon bureau j'ai PICASA mais je ne sais pas m'en servir.

Merci de m'aider
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Re,

Normalement, avec tout bon logiciel de retouche d'image comme Photofiltre par exemple, tu vas à enregistrer sous et là tu choisis le format, jpg ici.

@+
0

Re
encore une fois on tourne autour du pot suite à une question mal rédigée
Nathalie
Le fichier en question ,quel est son format puisque tu parles d'open office
Odt,Odg ?
Quant à Picasa

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathalie0546

c'est 1 document que j'ai fais sur Open office que je dois déposer en Jpg sur Leboncoin Picasa à l'air de faire uniquement les images, photos.
0

On en revient toujours au même problème .Fais donc une impression d'écran de ce document et tu l'enregistreras en jpeg
C'est sur que Picasa ne transformera pas un fichier odt ou odg en jpeg
0
nathalie0546

une impression d'écran de ce document je ne sais pas ce que ça veut dire ni ou ça se trouve.
0

As-tu fait attention à ce que t'a écrit Braveheart dans le lien (#3)
0

Discussions similaires