Comment faire des photos la nuit ?

mjimm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mjimm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire des photos la nuit quand il y a des lumiéres, par exemple sur les Champs Elysées en ce moment ? avec ou sans le flash ? j'ai un canon PowerShot SX130 IS
Merci

A voir également:

2 réponses

PhotoGraff

Bonjour,

Pour la nuit:

- sur pied
- mode M
- 100 iso ( 400 maxi ), ouverture de f8 à 11, pose de 2 à 4 s environ ( voir jusqu'a 30s )
1
mjimm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais un peu compliqué pour moi, je vais quand même essayer un de ces jours...
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

En plus simple tu met le mode A au lieu du mode M. Comme cela c'est l'appareil qui reglera le temps de pose. Penser aussi a désactiver le flash
0
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bonjour,

sans flash.
0
mjimm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ça c'est ma ma portée !
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Oui sans flash. Désactive le et l'appareil devrait faire les bons réglages. Mais il faudra le poser sur un truc stable.
0

Merci à tous avec vos conseils je vais bientôt devenir une pro...
0