Probleme micro carte sd illisble sur pc ni sur carte

Fermé
nadiem Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 01:30
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 16 déc. 2013 à 19:18
Bonsoir,

Je vous explique la situation, j'ai un Samsung galaxy camera et hier c'était le mariage à ma soeur.
J'ai pris plein de photos et durant la soirée, j'ai pu revisionner les photos. ce matin, je voulais regarder les photos et la plus aucune photo ni sur la micro sd ni sur l'appareil photo ni sur le PC en voulant les transférer.
Je suis sure que personne a supprimée les photos !!
quand je veux ouvrir le fichier sur le pc, il me détecte 120 éléments mais sous un format trop bizarre , car c'est le format µ et quand je regarde sur propriétés il me mette 0 octets.

Nous n'avions qu'un seul appareil et je pleure tellement je suis deg d'avoir perdu ses photos.

Je sais pas si ya une solution de les récuperer sur le Samsung galaxy camera ou la carte sd

Si vous avez une solution e suis preneuse, j'ai déjà essayer tous les récupérateurs de photos du style photorec, recuva etc ...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
16 déc. 2013 à 19:18
essaye avec recuva. Et si ca ne marche pas achète un gros paquet de mouchoirs
1