Modifier plusieurs images
gueda
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je voudrais redimensionner plusieurs images d'un coup et mettre un copyright dessus et les enregistrer sous des noms differents pour ne pas modifier le fichier original
comment faire? avec photoshop ou autre
comment faire? avec photoshop ou autre
A voir également:
- Modifier plusieurs images
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Des images - Guide
2 réponses
Lightroom te fera cela. Mais c'est un peu l'artillerie lourde. Sauf si tu décide de te mettre a lightroom pour tout ton flux photo
Pour le copyright evide les "Copyright tata jacqueline". Car avec cela il n'est pas possible de te retrouver sur le net. Met a la place l'adresse de ton site. Ensuite cela ne te protège de rien. Ca se retire facilement. J'ai un article sur mon site sur le vol
Ca te servira peut être
Pour le copyright evide les "Copyright tata jacqueline". Car avec cela il n'est pas possible de te retrouver sur le net. Met a la place l'adresse de ton site. Ensuite cela ne te protège de rien. Ca se retire facilement. J'ai un article sur mon site sur le vol
Ca te servira peut être