Transfers des photos
finette58
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourrier-vous me dire comment transférer les photos prises avec un appareil numérique Panasonie Lumix DMC-FS10 sur mon ordinateur ?
Je ne trouve plus la boîte d'emballage dans laquelle se trouvait le CD à charger.
Grand merci, par avance pour votre aide.
Pourrier-vous me dire comment transférer les photos prises avec un appareil numérique Panasonie Lumix DMC-FS10 sur mon ordinateur ?
Je ne trouve plus la boîte d'emballage dans laquelle se trouvait le CD à charger.
Grand merci, par avance pour votre aide.
A voir également:
- Transfers des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
2 réponses
L'allumer
le brancher sur le pc avec le cable usb
y accéder comme pour une clé usb à partir du gestionnaire de fichiers
faire les copier coller
ne pas faire d'opérations de modifications directement sur l'appareil.
si les photos sont sur la carte mémoire et que le pc a un emplacement pour l'insérer, mettre la carte mémoire dans le pc et y accéder comme pour une clé usb à partir du gestionnaire de fichiers
ne pas faire d'opérations de modifications directement sur la carte mémoire.
Dans les 2 cas, déconnecter avant de débrancher l'apn ou de retirer la carte méméoire.
le brancher sur le pc avec le cable usb
y accéder comme pour une clé usb à partir du gestionnaire de fichiers
faire les copier coller
ne pas faire d'opérations de modifications directement sur l'appareil.
si les photos sont sur la carte mémoire et que le pc a un emplacement pour l'insérer, mettre la carte mémoire dans le pc et y accéder comme pour une clé usb à partir du gestionnaire de fichiers
ne pas faire d'opérations de modifications directement sur la carte mémoire.
Dans les 2 cas, déconnecter avant de débrancher l'apn ou de retirer la carte méméoire.
(si on n'est pas trop fatigué bien sûr...) !
De rien....