Changer l'ordre des pages ne marche pas. Que faire?

Fermé
Hellas71 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 20:05
tontong Messages postés 2548 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 6 nov. 2013 à 12:04
Bonsoir,
j'aurais besoin d'aide à propos d'un fichier word, converti en pdf: j'aimerais changer l'ordre des pages du format pdf. J'ai lu plusieurs réponses sur des forums mais cela ne marche pas: je ne parviens pas à faire glisser les "vignettes" comme indiqué. J'ai même réinstallé adobe reader XI mais rien à faire.
Je vous remercie par avance de votre réponse à ma question désespérée (je dois rendre mon devoir vendredi).
A voir également:

3 réponses

Danick1992 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 2
5 nov. 2013 à 22:06
Salut!

Tu ne pourras pas modifier l'ordre des pages, à moins d'utiliser un logiciel tiers. Je te recommande de retourner directement dans Word et de rééditer sous pdf quand tu verras que ton documents est final. Le bon vieux couper/coller sera ton meilleur ami dans word!
3
tontong Messages postés 2548 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 1 054
Modifié par tontong le 6/11/2013 à 12:28
Bonjour,
Il est possible de découper, puis de recomposer le document pdf:
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/437-decouper-des-pdf-gratuitement-sur-pc-ou-sur-mac/
Le logiciel Pdf-Xchange viewer permet une réorganisation plus facile mais avec la version gratuite les pages seront tatouées avec le tampon du logiciel.
Peut-être aussi voir PDF SaM (Split and Merge):
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17183-pdf-sam-split-and-merge/
1
Hellas71 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 22:14
Je vous remercie beaucoup de votre réponse! Je pensais réellement que les créateurs d'adobe ne pouvaient pas être passés à côté d'une fonctionnalité pareille ,... mais si!
C'est plus compliqué manuellement en raison de ma mise en page entièrement bidouillée... Mais au moins j'aurais un résultat.
Merci encore et bonne soirée!
0