Conversion de 70pages works (sur 370) impossible vers pdf
steph
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un gros blem dont je n'arrive pas a me défaire...
voila jai ecris des pages sous works jai ensuite incrusté images et zone images ...jai ainsi fait 370 pages, ensuite j'ai transformé en pdf les pages mais en faisant les conversions, je me suis rendu compte que 70 pages sur les 370 n'avaient pas été changées en pdf, jai donc ouvert les pages concernées et j'ai remarqué qu'elle avaient été transformées vers (bloc note avec les indications suivantes :
%%[ ProductName: Distiller ]%%
%%[ Error: typecheck; OffendingCommand: ifelse ]%%
Stack:
{F}
{--dup-- /Encoding --get-- --dup-- StandardEncoding --eq-- {--pop-- T}
{{ISOLatin1Encoding} --stopped-- {--pop-- F} {--eq--} --ifelse--
{T} {--dup-- --begin-- T 32 1 127 {Encoding 1 --index-- --get--
StandardEncoding 3 -1 --roll-- --get-- --eq-- --and--} --for-- --end--}
--ifelse--} --ifelse--}
265
-dict-
/0
0
/F2
265
/TT10Et00
0
%%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%%
%%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %%
donc j'ai cherché a refaire l'une d'elle en enlevant un eu de texte car je pensait que c'était ca le blem, mais rien à faire , j'ai ensuite tenté de virer l'image texte pour voir si c'était ca le blem mais que dalle ...je n'arrive pas a savoir pourquoi par exemple la page 12 elle se transforme bien en pdf alors que la page 11 elle ne se tranforme pas ??? pourriez vs m'aider car je galère et jen ai besoin de ces 70 pages c'est pour un bouquin ...ca urge merci a tous
voila jai ecris des pages sous works jai ensuite incrusté images et zone images ...jai ainsi fait 370 pages, ensuite j'ai transformé en pdf les pages mais en faisant les conversions, je me suis rendu compte que 70 pages sur les 370 n'avaient pas été changées en pdf, jai donc ouvert les pages concernées et j'ai remarqué qu'elle avaient été transformées vers (bloc note avec les indications suivantes :
%%[ ProductName: Distiller ]%%
%%[ Error: typecheck; OffendingCommand: ifelse ]%%
Stack:
{F}
{--dup-- /Encoding --get-- --dup-- StandardEncoding --eq-- {--pop-- T}
{{ISOLatin1Encoding} --stopped-- {--pop-- F} {--eq--} --ifelse--
{T} {--dup-- --begin-- T 32 1 127 {Encoding 1 --index-- --get--
StandardEncoding 3 -1 --roll-- --get-- --eq-- --and--} --for-- --end--}
--ifelse--} --ifelse--}
265
-dict-
/0
0
/F2
265
/TT10Et00
0
%%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%%
%%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %%
donc j'ai cherché a refaire l'une d'elle en enlevant un eu de texte car je pensait que c'était ca le blem, mais rien à faire , j'ai ensuite tenté de virer l'image texte pour voir si c'était ca le blem mais que dalle ...je n'arrive pas a savoir pourquoi par exemple la page 12 elle se transforme bien en pdf alors que la page 11 elle ne se tranforme pas ??? pourriez vs m'aider car je galère et jen ai besoin de ces 70 pages c'est pour un bouquin ...ca urge merci a tous
A voir également:
- Conversion de 70pages works (sur 370) impossible vers pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF