Adobe readerX1

Fermé
loujust Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 18 janv. 2014 à 11:18
loujust Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 20 janv. 2014 à 06:14
Cherchant a faire un peu de place sur mon disque dur je voudrais voir si je peux supprimer
adobe readerX1 (141m°), pour installer modifier PDF qui lui est de (29,6M°) n'ayant aucune connaissance.

Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Bonjour, si tu voudras de la place faire un nettoyage du disc WINDOWS a des outils pour cela nettoiera les fichiers d'enregistrement de navigation , installation programme sa signature , Windows update sa signature etc Temporary Files , cookies , historique de navigation , aussi pourquoi désinstaller ADR XI sachant que tu pourras désinstaller un programme inutile un programme inutile c'est un programme que tu as ajouté par tes propres soins .
ADR XI ou ADOBE FLASH PLAYER 12 eux sont très utile .

Pour faire de la place tu as surement une clé USB transfert les fichiers inutiles pour ta station et laisse les fichiers , programmes utiles pour ta station .
Je m'explique ça ne servira à rien de désinstaller un programme de 140 MO de plus important pour WINDOWS et de laisser une vidéo , un film qui fait 5x sa taille 700MO AVI FILM
0
loujust Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 48
20 janv. 2014 à 06:14
Bonjour,

J'ai déja mis photos vidéos sur autre disque, c'est un vieux ordi

Merci
0