Lettre et cv over1978 - Dernière réponse le 9 janv. 2014 1 réponse je souhaite rendre en pdf mon cv et ma lettre de motivation comment faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Froulik Pour un CV ou une lettre de motivation, la politesse est de rigueur. donc, bonjour à toi également :o/ maintenant, tu veux créer un pdf, ok. mais à partir de quel traitement de texte ? Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac) Discussions similaires je voudrais écrire une lettre ,sur mon pc merci je débute:: caracole62 Modifier directement un CV en format PDF Malcolm Z compresser fichier pdf fab71300 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Froulik Pour un CV ou une lettre de motivation, la politesse est de rigueur. donc, bonjour à toi également :o/ maintenant, tu veux créer un pdf, ok. mais à partir de quel traitement de texte ? Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)