Problème avec PDF Creator...
Exp38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à fusionner plusieurs fichier PDF, j'ai trouvé divers moyens sur le forum, notamment en allant dans la fenêtre Imprimer...mais lorsque j'essaie, une fenêtre apparaît et je ne peux aller plus loin...
" Problème d'accès à ce lecteur ou à ce répertoire"
pourtant dans la liste de mes programmes, PDF Creator figure bien...
Il me semble bien avoir quelques problème avec PDF, mais j'utilise ADOBE Reader, et cela ce passe pas trop mal...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Grand merci d'avance.
Cdt
Je cherche à fusionner plusieurs fichier PDF, j'ai trouvé divers moyens sur le forum, notamment en allant dans la fenêtre Imprimer...mais lorsque j'essaie, une fenêtre apparaît et je ne peux aller plus loin...
" Problème d'accès à ce lecteur ou à ce répertoire"
pourtant dans la liste de mes programmes, PDF Creator figure bien...
Il me semble bien avoir quelques problème avec PDF, mais j'utilise ADOBE Reader, et cela ce passe pas trop mal...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Grand merci d'avance.
Cdt
A voir également:
- Problème avec PDF Creator...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Il faut ouvrir les fichiers (avec adobe par exemple) puis les imprimer dans pdfcreator avant de les grouper.
Un résumé:
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/433-fusionner-gratuitement-des-fichiers-pdf/
Il faut ouvrir les fichiers (avec adobe par exemple) puis les imprimer dans pdfcreator avant de les grouper.
Un résumé:
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/433-fusionner-gratuitement-des-fichiers-pdf/