Je ne peux plus imprimer les PDF
Sylvie43110
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bidouille -
Bidouille -
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai imprimé plusieurs PDF sur mon imprimante HP 8600 Pro. Ce matin, il est impossible d'imprimer les PDF, j'ai essayé de ré-imprimer un utilisé il y a 2 jours : impossible.
Ce n'est pas un problème d'imprimante car les documents Word ou Excel s'impriment normalement. L'ordi n'a pas fonctionné du week end. Peut être un problème de mise à jour mais ce serait étonnant.
Il s'agit de la version Adobe Reader XI. Avez vous des suggestions ? Merci d'avance
Sylvie
Il y a deux jours j'ai imprimé plusieurs PDF sur mon imprimante HP 8600 Pro. Ce matin, il est impossible d'imprimer les PDF, j'ai essayé de ré-imprimer un utilisé il y a 2 jours : impossible.
Ce n'est pas un problème d'imprimante car les documents Word ou Excel s'impriment normalement. L'ordi n'a pas fonctionné du week end. Peut être un problème de mise à jour mais ce serait étonnant.
Il s'agit de la version Adobe Reader XI. Avez vous des suggestions ? Merci d'avance
Sylvie
A voir également:
- Je ne peux plus imprimer les PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
Apparemment, les fichier envoyés sur l'imprimante ne s'affichent même pas dans la file d'attente ...
HELP !
Sylvie
HELP !
Sylvie
Bonjour Sylvie,
as-tu essayé avec un autre fichier pdf ? Choisis-en un petit de préférence pour faire l'essai.
Sinon, regarde sur la page suivante, le problème y est envisagé :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01921865&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3752456
as-tu essayé avec un autre fichier pdf ? Choisis-en un petit de préférence pour faire l'essai.
Sinon, regarde sur la page suivante, le problème y est envisagé :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01921865&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3752456
Merci C-Claire,
Je vais regarder le lien proposé. Sinon oui, j'ai essayé avec plusieurs fichiers PDF, j'ai aussi redémarré l'imprimante et l'ordinateur, j'ai essayé d'imprimer le document en tant "qu'image" comme je l'ai vu proposé sur le forum, rien n'y fait.
D'autres idées ?
Merci
Sylvie
Je vais regarder le lien proposé. Sinon oui, j'ai essayé avec plusieurs fichiers PDF, j'ai aussi redémarré l'imprimante et l'ordinateur, j'ai essayé d'imprimer le document en tant "qu'image" comme je l'ai vu proposé sur le forum, rien n'y fait.
D'autres idées ?
Merci
Sylvie
Ton imprimante est connectée en Wifi à ta box, je suppose ou tu passes par un câble ?
Désinstalle puis réinstalle Adobe Reader. Ce n'est pas long et peut-être que...
Et lis quand même les suggestions faites dans le lien que je t'ai donné.
Désinstalle puis réinstalle Adobe Reader. Ce n'est pas long et peut-être que...
Et lis quand même les suggestions faites dans le lien que je t'ai donné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En consultant l'Aide sur Adobe Reader XI, j'ai trouvé la solution pour les documents PDF (pas pour les liens PDF sur le web), il faut aller dans le menu Edition/Préférences/Protection renforcée (colonne de gauche) et décocher "Activer le mode protégé au démarrage". Cliquez sur OK, quittter Adobe et le relancer.
Par contre pour les docs PDF du Web, pour pouvoir imprimer il faut d'abord enregistrer le document, puis l'imprimer, si on lance l'impression directement du Web cela ne marche pas.
Sylvie
Par contre pour les docs PDF du Web, pour pouvoir imprimer il faut d'abord enregistrer le document, puis l'imprimer, si on lance l'impression directement du Web cela ne marche pas.
Sylvie