Deliasser un document pdf
roudoudou22
Messages postés
13659
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais comment je m'y suis pris mais j'ai réussi à déliasser par inadvertance un pdf d'environ 160 feuillets.
Souhaitant renouveler l'opération avec d'autres documents, connaitriez vous la méthode ou la combinaison de touches auxquelles j'ai eu recours par hasard.
Merci par avance pour vos éventuelles suggestions.
Je ne sais comment je m'y suis pris mais j'ai réussi à déliasser par inadvertance un pdf d'environ 160 feuillets.
Souhaitant renouveler l'opération avec d'autres documents, connaitriez vous la méthode ou la combinaison de touches auxquelles j'ai eu recours par hasard.
Merci par avance pour vos éventuelles suggestions.
Déliasser = enlever de la liasse !!!! C'est donc si obscur que ça ?
Je suppose que vous voulez extraire chacune des pages sous forme de fichiers distincts..
Dans ce cas, c'est une fonction d'Acrobat "Pro", ou de "Split-and-Merge".
Peut-etre aussi une option de PDFCreator (mais sans garantie, car je n'ai pas la derniere version)
Si vous avez PDFCreator il est possible que ce soit avec lui..
Avec il est possible d'enregistrer en "format image" et donc ca enregistre les pages separement... ca doit peut-etre le faire egalement en format PDF..
Tandis que dans ma manip effectuée par inadvertance toutes les feuilles (160) s'étaient retrouvées en autant de fichier pdf que de feuillets dans le dossier qui contenait le fichier d'origine.