Imprimer les pdf sur mon imprimante
Fermé
therese
-
6 déc. 2015 à 18:43
georges97 Messages postés 12491 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 déc. 2015 à 19:16
georges97 Messages postés 12491 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 déc. 2015 à 19:16
A voir également:
- Imprimer les pdf sur mon imprimante
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Paroles de chansons françaises à imprimer pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
1 réponse
georges97
Messages postés
12491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 402
6 déc. 2015 à 19:16
6 déc. 2015 à 19:16
Bonsoir,
En attendant que le problème soit résolu, je vous propose d'enregistrer les documents en question dans un dossier de façon à en disposer quand l'imrimante fonctionnera à nouveu.
1) Il se peut que des documents soient en file d'attente et bloquent l'impression.
Vérifiez en cliquant sur l'icone de l'imprimante si elle apparait dans la barre de tâches (à droite du bandeau au bas de l'écran) quand vous avez lancé l'impression.
2) arrivez-vous à imprimer des documents présents sur votre disque dur ?
3) quel lecteur de pdf utilisez-vous ? (sans doute adobe acrobat reder)
Cordialement
En attendant que le problème soit résolu, je vous propose d'enregistrer les documents en question dans un dossier de façon à en disposer quand l'imrimante fonctionnera à nouveu.
1) Il se peut que des documents soient en file d'attente et bloquent l'impression.
Vérifiez en cliquant sur l'icone de l'imprimante si elle apparait dans la barre de tâches (à droite du bandeau au bas de l'écran) quand vous avez lancé l'impression.
2) arrivez-vous à imprimer des documents présents sur votre disque dur ?
3) quel lecteur de pdf utilisez-vous ? (sans doute adobe acrobat reder)
Cordialement