Envoyer mail format pdf
lioncougar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lioncougar -
lioncougar -
Bonjour,
j'aimerais envoyer un mail au format pdf à partir d'outlouk (j'ai copié et collé un doc word dans le corps du mail) mais je n'arrive pas à partir de là à le mettre en pdf. Est-ce que qu'elqu'un connait une astuce ?
cordialement
lioncougar
j'aimerais envoyer un mail au format pdf à partir d'outlouk (j'ai copié et collé un doc word dans le corps du mail) mais je n'arrive pas à partir de là à le mettre en pdf. Est-ce que qu'elqu'un connait une astuce ?
cordialement
lioncougar
A voir également:
- Envoyer mail format pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Salut,
tu peux envoyer ton document en pièce jointe après l'avoir transformé en pdf avec le programme pdf-créator qui est en téléchargement libre sur internet.
zz
tu peux envoyer ton document en pièce jointe après l'avoir transformé en pdf avec le programme pdf-créator qui est en téléchargement libre sur internet.
zz
merci, mais je ne souhaite pas qu'il soit en pièce jointe mais qu'il s'affiche directement en pdf dans le corps du mail du destinataire.
ps : j'ai essayé de faire 1 copier du doc pdf dans word pour le coller ensuite çà ne marche pas ; pas plus qu'une copie écran...
est-ce que tu connais l'astuce ????
cordialement,
ps : j'ai essayé de faire 1 copier du doc pdf dans word pour le coller ensuite çà ne marche pas ; pas plus qu'une copie écran...
est-ce que tu connais l'astuce ????
cordialement,