PDF - Ouverture sur la première page centrée

Fermé
Moe - 29 déc. 2008 à 12:46
m@rina Messages postés 21297 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 29 déc. 2008 à 20:50
Bonjour,

J'ai un pdf et on me demande qu'il s'ouvre automatiquement avec la première page centrée verticalement. Je dispose d'Adobe Acrobat Pro, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment faire. Je fais donc appel à vous pour m'aider.

Merci par avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

pour résoudre ton problème, l'utilisation d'un lecteur alternatif à adobe serait-elle possible ?

Si oui, je peux te conseiller un lecteur gratuit, que j'utilise moi-même, sumatra. (il a l'avantage d'ouvrir les fichiers pdf beaucoup plus vite, de prendre moins de place et de mémoire, entre autres)

tu pourras le trouver ici :

https://www.sumatrapdfreader.org/download-free-pdf-viewer.html

après l'avoir installé et ouvert un fichier pdf avec, les réglages seront à faire dans les onglets "affichage" et "zoom"

Si tu es obligé d'utiliser adobe reader, je risque de ne pouvoir t'aider, ne l'ayant pas sur mon ordinateur (et j'avoue qu'installer cette absurdité, je n'en ai pas forcément très envie ^^' )
0
Je viens de télécharger Sumatra mais il ne fait visiblement pas ce que je veux. Merci quand même ^_^
0
m@rina Messages postés 21297 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 11 383
29 déc. 2008 à 20:50
Bonjour,

De mémoire, car je ne l'ai pas sous les yeux, c'est dans le menu Fichier, Paramètres ou Préférences... Tu as plusieurs options qui permettent de décider de la manière dont le pdf doit s'afficher.

m@rina
0