Fichiers file attente avec pdf creator

Marie Test -  
Marie Test Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre depuis qq mois un problème avec PDF Créator pour les fichiers en file d'attente.
Auparavant (ce qui me convenait) lorsque j'avais plusieurs fichiers à convertir, je mettais en file d'attente, et je constatais de suite la mise en file d'attente DE MES FICHIERS
Maintenant, un fichier se met en file d'attente et je dois attendre un long moment avant que les suivants s'inscrivent dans la liste, pendant ce temps d'attente, ils sont en attente d'impression (cela se voit dans la barre des tâches)

J'ai essayé de changer des options mais rien n'y fait
Puis revenir à une version précédente de PDF ?

Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,
Pour reinitialiser ton application, Va dans application data et renomme dans ton dossier PDF creator en 'PDF creator.old' .
deconnecte toi et reconnecte toi. Lance l'appli et regarde :D
0
Marie Test Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour votre aide !

Mais ayant changé d'ordinateur il y a 15jours, je n'ai pas la version précédente.
Je n'ai pas non plus le dossier pdf creator, j'ai un dossier adobe pdf qui contient un dossier setting vide, est-ce le bon ?
0