Impossible d'envoyer que des pdf par hotmail

raoulboss -  
 raoulboss -
Bonjour,
je n'arrive plus a envoyer des pdf en pièces jointes avec hotmail. Quand je mes envoie, ça télécharge bien la pièce jointe pdf, puis quand j'envoie, ça me dit qu'il y a un problème, et le message ne part pas. Ce qui m'étonnes c'est qu'avec les autres boite mail ça marche (gmail, caramail...), et surtout que c'est que pour les pdf, les autres type de fichier genre .jpg, .rar, .odt marchent bien!! et aussi que ca vient pas de ma boite hotmail, car toutes boites hotmail (j'en ai deux plus celle de ma copine) , c'est pareil!!
merci j'espère avoir été clair
A voir également:

4 réponses

raoulboss

up!!!
0
raoulboss

upppppppppppppp!
0
Nanou1628 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

compressez le fichier pdf en Zip ou Rar et envoyez le .
0
raoulboss

ok d'accord, mais le problème c'est que je dois envoyer en pdf pour ma recherche de stage.
Donc que dois-je faire!!????
0
Nanou1628 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

vous pouvez l'envoyez par yahoo ou Gmail , ou bien compresser votre fichier a l aide de WinZip ou WinRar ,
0
raoulboss

ouais je le sais tout ca les alternatives , compresser, utiliser une autre boite mail, pas de problème c'est clair ...
mais c'est détourner le vrai problème, comment se fait-il que ce soit que les pdf, et pas les autres?et que sur hotmail????
0