Impossible d'envoyer que des pdf par hotmail
raoulboss
-
raoulboss -
raoulboss -
Bonjour,
je n'arrive plus a envoyer des pdf en pièces jointes avec hotmail. Quand je mes envoie, ça télécharge bien la pièce jointe pdf, puis quand j'envoie, ça me dit qu'il y a un problème, et le message ne part pas. Ce qui m'étonnes c'est qu'avec les autres boite mail ça marche (gmail, caramail...), et surtout que c'est que pour les pdf, les autres type de fichier genre .jpg, .rar, .odt marchent bien!! et aussi que ca vient pas de ma boite hotmail, car toutes boites hotmail (j'en ai deux plus celle de ma copine) , c'est pareil!!
merci j'espère avoir été clair
je n'arrive plus a envoyer des pdf en pièces jointes avec hotmail. Quand je mes envoie, ça télécharge bien la pièce jointe pdf, puis quand j'envoie, ça me dit qu'il y a un problème, et le message ne part pas. Ce qui m'étonnes c'est qu'avec les autres boite mail ça marche (gmail, caramail...), et surtout que c'est que pour les pdf, les autres type de fichier genre .jpg, .rar, .odt marchent bien!! et aussi que ca vient pas de ma boite hotmail, car toutes boites hotmail (j'en ai deux plus celle de ma copine) , c'est pareil!!
merci j'espère avoir été clair
A voir également:
- Impossible d'envoyer que des pdf par hotmail
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
4 réponses
ok d'accord, mais le problème c'est que je dois envoyer en pdf pour ma recherche de stage.
Donc que dois-je faire!!????
Donc que dois-je faire!!????