Problème conversion Word vers PDF

Résolu/Fermé
Zacazel Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 11 mai 2008 à 23:11
 pat- elec - 12 janv. 2009 à 15:11
Bonsoir,
Voila, j'ai PDF creator et jai fait un dossier Word de 67 pages.
Je lance la convertion avec PDF creator, tout fonctionne.
J'ouvre le nouceau PDF, mais je n'ai que les 5 premières pages... la 6ième page est blanche avec un message d'erreur :

ERROR: ioerror
OFFENDING COMMAND: image
STACK:



Si qqn pouvait m'aider...Un grand merci d'avance...


PS: c'est Urgent car c'est mon mémoire. A rendre dans 2 jour et imprimé...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 23:13
essayes de supprimer la 6 eme page,c'est sur qu'il y'a un fichier non compatible,ou si tu es sous firefox,saute sous internet explorer.
0
Bonsoir,

Tu peux télécharger un petit logiciel sur ce site :
http://www.id-societe.com/download/telecharger-Cute-PDF-gratuit-10.html

Il suffit d'installer le petit utilitaire, ensuite tu fais comme si tu voulais imprimer le document : " Imprimer " et tu choisis l'imprimante " CutePDF " tu cliques " ok " puis tu choisis l'endroit sur ton disque où enregistrer ton nouveau pdf et voilà ! ;-)

A+
0
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
11 mai 2008 à 23:18
Salut !
- Essaye PDF factory ou Cute PDF !
- Si ce n'est pas confidentiel, va sur https://www.pdfonline.com/ pour convertir ton pdf online
- Au pire des cas, tu me laisses un msg en privé, envoie-moi ton doc , je te renvoie en pdf.

A+
0
Zacazel Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 1
12 mai 2008 à 02:01
PDF fctory nikel...sauf ke jai un gros lien en bas de chaque pages ki fé de la pub PF factory... pour un mémoire pas génial...

fé chié, c abuzé
0
Zacazel Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 1 > Zacazel Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
12 mai 2008 à 02:16
En bidouillant un peu, ca a fonctioné avec PDF creator...

Je le lançais mal je pense...
Il faut le lancer comme si on imprimait.. et choisir la fonction PDF creator. et OK.
Le temps q'il compresse (30 secondes pour mon cas...) et hop, c'était bon.

MERCI beaucoup
Je le redis... ce site est une vraie TUERIE.

A bientot

POUR MOI LE PROBLEME EST RESOLU....
0
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176 > Zacazel Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
14 mai 2008 à 00:14
Cool !
Bonne chance pour le mémoire !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 09:39
Bonjour!
ah,je savais pas que le probleme est là,sinon,je t'aurais dis l'astuce,puisque je l'utilise souvent pour l'enregstrement de mes pages web en pdf,l'essentiel ça a marché.bonne journée.
0
salut, j'ai pas bcp de connaissancesur l'informatique , j'aimerais bien savoir si c possible de convertire une page world à pdf, si oui comment.merci
0
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
5 juil. 2008 à 23:57
Bonsoir !
Il suffit d'installer les imprimantes PDF.

Les liens vers les logiciels sont cités au-dessus.
PDF Creator
PDF Factory
CutePDF

Sous WORD, lors de l'impression, il suffit de sélectionner dans la liste des imprimantes PDF et valider, il faut donner un nom au fichier PDF , et c'est dans la boite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci , j'ai réussi avec pdf creator en suivant les directivement posté ici

avoir pdf creator et le mettre dans la liste des imprimante et sous word choisir pdf creator comme imprimante. Renommer votre fichier

c'est aussi simple que sa et sa marche tres bien
0