PDF ne s'ouvre pas
linea
-
le_boss Messages postés 172 Statut Membre -
le_boss Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
On m'envoie un doc en PDF (Adobe Acrobat 5.0) qui refuse de s'ouvrir. J'ai bien Adobe Acrobat etc. donc ne je vois pas la raison et j'ouvre normalement d'autres docs en PDF.
On me dit : "une erreur est survenue lors de l'ouverture du document. Le fichier est endommagé et n'a pu être réparé. "
Mon correspondant l'a lui meme reçu de quelqu'un et a pu très bien l'ouvrir. Donc ça vient de mon ordi.
Help !
Merci beaucoup
On m'envoie un doc en PDF (Adobe Acrobat 5.0) qui refuse de s'ouvrir. J'ai bien Adobe Acrobat etc. donc ne je vois pas la raison et j'ouvre normalement d'autres docs en PDF.
On me dit : "une erreur est survenue lors de l'ouverture du document. Le fichier est endommagé et n'a pu être réparé. "
Mon correspondant l'a lui meme reçu de quelqu'un et a pu très bien l'ouvrir. Donc ça vient de mon ordi.
Help !
Merci beaucoup
A voir également:
- PDF ne s'ouvre pas
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
En lisant les conseils sur ce forum, j'ai essayé d'aller sur " ouvrir avec" etc.. et en fait Adobe reader ne figure pas sur la liste "choisir un programme" Par contre il figure bien dans "tous les programmes" de mon ordi.