Association fichier pdf windows mail
sebpe
-
mibel -
mibel -
Bonjour,
J'ai configurer mon mail perso sur windows mail et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf en pièces jointes directement, je suis obligé de les enregistrer avant de pouvoir les ouvrir.
Avez-vous une solution pour créer cette association de lecture avec windows mail
Merci
J'ai configurer mon mail perso sur windows mail et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf en pièces jointes directement, je suis obligé de les enregistrer avant de pouvoir les ouvrir.
Avez-vous une solution pour créer cette association de lecture avec windows mail
Merci
A voir également:
- Association fichier pdf windows mail
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'avais exactement le même souci que vous il s'est arrangé quand j'ai enlevé l'association pdf avec adobe puis j'ai demander à Adobe 9.1 de réparer l'installation dans la rubrique aide, pour l'instant cela fonctionne, je peux les ouvrir dans winmail sans avoir à les enregistrer et l'association de fichier s'est fait automatoquement.
J'avais exactement le même souci que vous il s'est arrangé quand j'ai enlevé l'association pdf avec adobe puis j'ai demander à Adobe 9.1 de réparer l'installation dans la rubrique aide, pour l'instant cela fonctionne, je peux les ouvrir dans winmail sans avoir à les enregistrer et l'association de fichier s'est fait automatoquement.
J'ai bien fait ce que tu as ecrir mais j'ai tjs le PB.
Peut t-on reinstaller winmail sans perdre mes messages ?
Merci d'avance pour ton aide.
Cordialement
Philippe
Bonne chance.
Panneau de configuration, option de dossiers, type de fichiers, nouveau, dans extension de fichiers mettre .pdf (ou l'extension de ton fichier joint) en minuscule, puis sur avancé, type de fichier associés, et la sur adobe acrobat document, et sur ok, ensuite tout fermer.
Mibel