Association fichier pdf windows mail

sebpe -  
 mibel -
Bonjour,
J'ai configurer mon mail perso sur windows mail et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf en pièces jointes directement, je suis obligé de les enregistrer avant de pouvoir les ouvrir.
Avez-vous une solution pour créer cette association de lecture avec windows mail

Merci
A voir également:

2 réponses

Psyché

Bonjour,
J'avais exactement le même souci que vous il s'est arrangé quand j'ai enlevé l'association pdf avec adobe puis j'ai demander à Adobe 9.1 de réparer l'installation dans la rubrique aide, pour l'instant cela fonctionne, je peux les ouvrir dans winmail sans avoir à les enregistrer et l'association de fichier s'est fait automatoquement.
2
fifou

Bonjour
J'ai bien fait ce que tu as ecrir mais j'ai tjs le PB.
Peut t-on reinstaller winmail sans perdre mes messages ?
Merci d'avance pour ton aide.
Cordialement
Philippe
0
Psyché > fifou

Je ne sais pas quoi te dire de plus. De toute façon, comme je n'aimais pas la présentation de windows mail avec les destinataires, j'ai changé depuis pour incredimail, qui fonctionne pas mal. Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Bonne chance.
0
mibel > fifou

Bonjour
Panneau de configuration, option de dossiers, type de fichiers, nouveau, dans extension de fichiers mettre .pdf (ou l'extension de ton fichier joint) en minuscule, puis sur avancé, type de fichier associés, et la sur adobe acrobat document, et sur ok, ensuite tout fermer.
Mibel
0
Zx6r

J'ai le meme soucis que toi avec windows mail sous vista.Ouverture directe des pdf impossible.As tu trouvé une solution
Merci, Bye A+.
1
raykol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme soucis que toi avec windows mail sous vista.Ouverture directe des pdf impossible.As tu trouvé une solution
Merci, Bye A+.
0