Partager pdf creator

Fermé
chatdepierre Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 8 déc. 2009 à 23:47
misteralain Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 9 déc. 2009 à 22:20
Bonjour,

Je voudrais partager pdf creator avec mon portable lequel est équipé de windows vista;
J'ai coché partager sur mon pc fixe; mais cependant quand je suis sur mon portable pdf creator n'apparait dans les imprimantes partagéesz.
si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

3 réponses

misteralain Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
9 déc. 2009 à 00:02
salut,
je débute dans le support et je ne suis pas un expert, mais je pense que pdf creator n'est pas exactement comme une imprimante mais ressemble plutot à un executable.
C'est comme si tu voulais partager un logiciel installé sur un seul PC... Cela marchait au temps des consoles, mais là il me semble préferable de l'installer sur ton portable et de ne partager que les dossiers issus du creator.
0
chatdepierre Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
9 déc. 2009 à 20:03
Salut,
J'ai déjà essayé de telecharger pdf creator sur mon PC portable mais ça ne fonctionne pas
quand je lance pdf creator, j'zai un message d'erreurs; mon portable est equipé de vista.
Je te remecie de ta réponse et je continue mes investigations
a plus
0
misteralain Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 22:42
Bonsoir,

Quel message d'erreur ?
j'ai vu une version 0.9.8 compatible vista ici ?.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/

Je ne veux pas essayer cette version car j'ai une version installée de Adobe A.W. pro V9 complete assez sensible au mise à jour et autre travaux paralleles en pdf.
0