Pdf CONVERTIR FICHIER PDF FEUILLETABLE NATHALIA - Dernière réponse le 4 déc. 2009 1 réponse Bonjour, Comment fait-on pour convertir un fichier pdf feuilletable en fichier pdf "classique" ( je ne connais pas l'expression exacte ) ? Faut il utiliser un logiciel spécial ?Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. NATHALIA Ah mince...... en fait le logiciel ( que je pensais être un pdf feuilletable) est FLIPVIEWER.... La question reste la même est-ce possible de mettre au format PDF ? Merci pour vos réponse :) Discussions similaires comment creer un virus espion avionf16 gestion de paie avec access bakki74 conversion binaire > decimal frenchfusion exo corrigé d'algorithme 1ère année bts saintess Exercice en Algorithmique (Boucles) CALiiMERO Imprimer sans marges (pdf ou indesign) Luke01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. NATHALIA Ah mince...... en fait le logiciel ( que je pensais être un pdf feuilletable) est FLIPVIEWER.... La question reste la même est-ce possible de mettre au format PDF ? Merci pour vos réponse :)