IE6 et pdf

Fermé
billy1377 - 23 nov. 2009 à 12:05
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 23 nov. 2009 à 12:13
Bonjour,
j'ai un gros problème à mon travail.
En effet, les utilisateurs essayent dans une application de télécharger des documents pdf ça ne fonctionne pas.
En fait quand il clique sur le lien du pdf, une fenêtre apparaît pour demander si le document doit être ouvert, sauvegarder ou annulé le téléchargement. Que l'on fasse sauvegarder ou ouvrir le document pdf, le résultat est le même...pas de progression de téléchargement dans la barre d'état, rien ne se passe. Par contre, on ferme la seule fenêtre ie6 (cette application), on a donc plus de fenêtre internet explorer d'ouverte par contre on voit toujours un processus iexplore en tâche de fond (on arrive pas à voir ce que c'est puisqu'il n'y a rien dans les applications et rien en faisant ALT-TAB).

La config IE6 / Adobe reader 9.2

Par contre sur mon poste ça marche, je suis en IE8 et adobe reader 9.2 par contre, les fabricants de l'appli préconisent de rester à IE6 sans quoi ils ne le maitiennent plus.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.

Côté serveur tout est bon puisque de mon poste j'y accède.
A voir également:

1 réponse

RaknO Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
23 nov. 2009 à 12:13
Salut,

A l'époque avec IE6, j'ai eu ce problème et des milliers d'autres.
Si l'éditeur de ton logiciel t'oblige à rester avec une version obsolète et peu (pas) sécurisée de IE, alors utilise IE que pour ce logiciel. Pour le reste de la navigation sur internet utilise un autre navigateur.
C'est inadmissible qu'en 2009 (2010..), un éditeur fainéant de logiciel t'oblige à fonctionner avec un truc pareil....
A+
0