Enregistrer sous le format "PDF"
nonos_57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nonos_57 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonos_57 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon premier message, je reste bloqué sur une action 1000 fois réalisées.
Par habitude, j'utilise l'option "enregistré sous" au format "PDF" que me propose Office 2007. J'ai utilisé sans problème et cela depuis le début de cette version cette option.
Depuis une période que je n'arrive pas à déterminer, cette option ne fonctionne plus. Je pourrai utilisé une appli externe, mais je trouve plus simple de l'avoir à porté de main !
Ma curiosité d'utiliser Office 2010 en version "béta" m'a obligé de réinstaller Office 2007 par 2 fois. J'ai imaginé que ceci pouvait être la raison ?
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous une autre astuce pour que cette option refonctionne ?
Meci pour votre lecture et vos prochains conseils.
Pour mon premier message, je reste bloqué sur une action 1000 fois réalisées.
Par habitude, j'utilise l'option "enregistré sous" au format "PDF" que me propose Office 2007. J'ai utilisé sans problème et cela depuis le début de cette version cette option.
Depuis une période que je n'arrive pas à déterminer, cette option ne fonctionne plus. Je pourrai utilisé une appli externe, mais je trouve plus simple de l'avoir à porté de main !
Ma curiosité d'utiliser Office 2010 en version "béta" m'a obligé de réinstaller Office 2007 par 2 fois. J'ai imaginé que ceci pouvait être la raison ?
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous une autre astuce pour que cette option refonctionne ?
Meci pour votre lecture et vos prochains conseils.
A voir également:
- Enregistrer sous le format "PDF"
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas impossible.
Toutefois, il faut savoir qu'au début d'Office 2007, la fonctionnalité d'enregistrement en format PDF n'était pas native. Il fallait installer un addin à télécharger sur le site de Microsoft.
Ensuite, cet addn a été ajouté dans les mises à jours... de mémoire le SP3.
Donc, vérifie que ta version est bien mise à jour.
m@rina
Ce n'est pas impossible.
Toutefois, il faut savoir qu'au début d'Office 2007, la fonctionnalité d'enregistrement en format PDF n'était pas native. Il fallait installer un addin à télécharger sur le site de Microsoft.
Ensuite, cet addn a été ajouté dans les mises à jours... de mémoire le SP3.
Donc, vérifie que ta version est bien mise à jour.
m@rina
Bonsoir,
J'ai fait une erreur dans la description de ma configuration. Je ne suis pas en SP1 pour Office 2007, mais en SP2.
Par contre je n'ai pas trouvé sur le site de Microsoft la SP3 pour Office.
La mise à jour date du 26 décembre 2009. Je ne suis pas certain, mais j'ai l'impression que cette option fonctionnait avant l'arrivée de la SP2. Dans le doute j'ai réinstallé le "addin", sans succès.
Merci pour tes conseils, en espérant te relire.
"Configuration: Windows XP SP3; Office 2007 SP2 et Internet Explorer 8.0"
J'ai fait une erreur dans la description de ma configuration. Je ne suis pas en SP1 pour Office 2007, mais en SP2.
Par contre je n'ai pas trouvé sur le site de Microsoft la SP3 pour Office.
La mise à jour date du 26 décembre 2009. Je ne suis pas certain, mais j'ai l'impression que cette option fonctionnait avant l'arrivée de la SP2. Dans le doute j'ai réinstallé le "addin", sans succès.
Merci pour tes conseils, en espérant te relire.
"Configuration: Windows XP SP3; Office 2007 SP2 et Internet Explorer 8.0"