Aucun pdf ne veut fonctionner adobe ect...
shazz
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
shazz -
shazz -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour , dernièrement j ai reformater mon disque dur car j avais un virus] que je n ai plus du moins c est ce que je pense car j ai fait hijackthis] et plein d autre test anti-virus (avast, avira, avg)et ca a l air d être bon , le problème je ne sais pas d ou ca vient j ai tout réinstaller avec succès tous les adobes (flash player active x, plugin,air ) mais quant je télécharge adobe acrobat reader 9.3 ou un autre plus ancien , et ba tous mes raccourcis sur le bureaux ont le logo adobe et plus rien ne veut s ouvrir c est la première fois que cela me fait ca, je ne sais pas d ou cela peut venir?, je ne pense pas que ce soie un virus .si quelqu'un un peut m expliquer et m aider j en lui serait très reconnaissant car je ne plus sortir quoique ce soi avec format pdf pour imprimer ou voir des horaires de bus etc... , cordialement.
Configuration: Windows Vista
Bonjour,
Bonjour , dernièrement j ai reformater mon disque dur car j avais un virus] que je n ai plus du moins c est ce que je pense car j ai fait hijackthis] et plein d autre test anti-virus (avast, avira, avg)et ca a l air d être bon , le problème je ne sais pas d ou ca vient j ai tout réinstaller avec succès tous les adobes (flash player active x, plugin,air ) mais quant je télécharge adobe acrobat reader 9.3 ou un autre plus ancien , et ba tous mes raccourcis sur le bureaux ont le logo adobe et plus rien ne veut s ouvrir c est la première fois que cela me fait ca, je ne sais pas d ou cela peut venir?, je ne pense pas que ce soie un virus .si quelqu'un un peut m expliquer et m aider j en lui serait très reconnaissant car je ne plus sortir quoique ce soi avec format pdf pour imprimer ou voir des horaires de bus etc... , cordialement.
Configuration: Windows Vista
A voir également:
- Aucun pdf ne veut fonctionner adobe ect...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
6 réponses
Bonsoir,
A la place d'Adobe Reader installez ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/
A la place d'Adobe Reader installez ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/
Bonsoir,
Allez dans le dossier Programmes, puis:
- Adobe,
- Reader 9.0,
- Reader,
- AcroRd32,
- Dans Aide choisir "Réparer l'installation d'Adobe Reader".
Allez dans le dossier Programmes, puis:
- Adobe,
- Reader 9.0,
- Reader,
- AcroRd32,
- Dans Aide choisir "Réparer l'installation d'Adobe Reader".
bonjour jojo29, et merci pour ton aide, alors voila j ai fait ce que tu ma dit mais rien n y fait je pense que cela vient d un fichier qui doit être corrompu, j ai eu beau essayé des versions antérieurs d abobe acrobat reader c est pareil et les autres pdf eux ne fonctionne carrément pas, des que je l installe tous les raccourcis prennent tous le logo adobe dessus et plus rien ne veut s ouvrir heureusement que j ai ouvert mozilla avant pour pouvoir te répondre, j ai beau faire des tests (anti -virus: avast ,avg, avira) rien trouvé hijackthis compris et des que je le désinstalle tout redeviens normal j y comprend plus rien , en tout cas si cela peut t aider quant je clique. sur un raccourcis du bureau avec le logo adobe qui a pris la place du raccourcis normal rien ne s ouvre a part un grand carré suivi d un panneau rond sur fond rouge et croix blanche et cela me marque ceci:( aucun programme n est associé a ce fichier pour exécuter cette action.Créer une association en utilisant l application définir les associations dans le panneau de configuration.), et juste en haut de ce petit rectangle ou il y a ce message écrit , il y a marqué:C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Eula.exe , voila je te remercie beaucoup par avance de ton aide, dans l attente de ta réponse , cordialement.
bonjour, aucun pdf ne veut fonctionner y compris foxit reader , dans l attente de votre aide cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question