Coller/Assembler deux fichiers scanné en PDF
bandit72
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brad men -
brad men -
Bonjour,
Je scanne des documents papiers (qui sont automatiquement enregistré en .jpg avec le logiciel de retouche photo) pour ensuite les convertir en format PDF grâce au site : http://www.conv2pdf.com/
En revanche, j'aimerais que 2 documents (2 feuilles) que je scanne fassent 2 pages dans le document PDF.
Comment assembler/regrouper deux documents PDF en un seul et ainsi faire deux pages de ce même document pdf ?
merci poru votre réponse !
Je scanne des documents papiers (qui sont automatiquement enregistré en .jpg avec le logiciel de retouche photo) pour ensuite les convertir en format PDF grâce au site : http://www.conv2pdf.com/
En revanche, j'aimerais que 2 documents (2 feuilles) que je scanne fassent 2 pages dans le document PDF.
Comment assembler/regrouper deux documents PDF en un seul et ainsi faire deux pages de ce même document pdf ?
merci poru votre réponse !
A voir également:
- Regrouper plusieurs scan en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment regrouper plusieurs pdf en un seul - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
10 réponses
Bonjour, pour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator et voila les etapes a suivre http://comments-astuces.blogspot.com/...
ensuite tu l'utilise en tant q'imprimante
tu cliques sur imprimer et tu auras dans la liste imprimante pdfcreator , c'est très facile à utiliser
tu cliques sur imprimer et tu auras dans la liste imprimante pdfcreator , c'est très facile à utiliser
il faut ouvrir le 1er document PDF , tu clique sur imprimer , tu choisi pdfcreator , tu le met en file d'attente
tu fais la même chose pour le 2 eme et tu fusionne les 2 ( document / fusionner et ensuite imprimer )
tu fais la même chose pour le 2 eme et tu fusionne les 2 ( document / fusionner et ensuite imprimer )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ouvre le 1er PDF tu clique sur imprimer et ensuite tu choisi pdf creator , tu fais mettre en file d'attente
tu fais pareil pour le 2 eme documents , ensuite tu fusionne les deux ( documents / fusionner puis imprimer )
tu fais pareil pour le 2 eme documents , ensuite tu fusionne les deux ( documents / fusionner puis imprimer )
j'ai bien compris
il faut l'utiliser en tant qu'imprimante mais tu ne vas pas imprimer
le logiciel fonctionne ainsi
va y essaye
telecharge le logiciel , installe le , ensuite tu choisi ton premier pdf , tu clique sur imprimer , tu choisi dans la liste des imprimante pdfcreator et ainsi de suite
il faut l'utiliser en tant qu'imprimante mais tu ne vas pas imprimer
le logiciel fonctionne ainsi
va y essaye
telecharge le logiciel , installe le , ensuite tu choisi ton premier pdf , tu clique sur imprimer , tu choisi dans la liste des imprimante pdfcreator et ainsi de suite