Comment réduire le volume d'un document PDF?
dolcevita
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
J'ai créé un CV artistique sur Photoshop que j'ai ensuite converti en PDF,Or mon document PDF est bien évidemment trop lourd pour être envoyé par email!
J'aimerai donc savoir comment réduire mon document PDF de 15,9 MB?
J'ai créé un CV artistique sur Photoshop que j'ai ensuite converti en PDF,Or mon document PDF est bien évidemment trop lourd pour être envoyé par email!
J'aimerai donc savoir comment réduire mon document PDF de 15,9 MB?
A voir également:
- Comment réduire le volume d'un document PDF?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment mettre un document en pdf - Guide
- Comment signer un document word - Guide
4 réponses
Non mais justement comment le compresser??!Car j'ai un mac et j'avais déja téléchargé ZPEG pour pouvoir compresser des doc sur mac mais je ne sais pas m'en servir!!!!
Ce que je voulais te dire c'est qu'il y a des site pour envoyer de gros fichiers.
Sur http://dl.free.fr/ tu peux uploader un gros fichier puis envoyer le lien...
Sur http://dl.free.fr/ tu peux uploader un gros fichier puis envoyer le lien...
Bonjour.
Effectivement, le stockage de gros fichier sur des sites comme Free ou autres est une excellente idée.
Mais, Le Hic , votre destinataire doit savoir utiliser le service de téléchargement, ce que certains ne connaissent pas, et qui plus est, l'employeur risque de ne pas vouloir "s'embêter" à faire la maniple.
Sinon, vous avez aussi la possibilité d'utiliser un Webmail (ex. Yahoo qui permet d'envoyer des mails de 25Mo maxi) ==> l'inscription est immédiate.
Pour les autres boites en ligne, je ne connais pas leurs capacités.
A+
Effectivement, le stockage de gros fichier sur des sites comme Free ou autres est une excellente idée.
Mais, Le Hic , votre destinataire doit savoir utiliser le service de téléchargement, ce que certains ne connaissent pas, et qui plus est, l'employeur risque de ne pas vouloir "s'embêter" à faire la maniple.
Sinon, vous avez aussi la possibilité d'utiliser un Webmail (ex. Yahoo qui permet d'envoyer des mails de 25Mo maxi) ==> l'inscription est immédiate.
Pour les autres boites en ligne, je ne connais pas leurs capacités.
A+