Du format PDF au format XML Marie753 - Dernière réponse le 9 févr. 2010 1 réponse Bonjour, savez-vous comment on fait pour passer du format PDF au format XML et si partir d'une feuille style word ou latex y change quelque chose? Merci!!Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, quel rapport avec les bases de données ? Marie753 Auteur Pas la peine d'être désagréable je découvre. Alors je la met où ma question? blux Modérateur @Marie753Je ne suis pas désagréable ou du moins, j'ai la faiblesse de la penser. Le forum Logiciels ou Bureautique me semble plus approprié. Je déplace la question vers Logiciels. Marie753 Auteur @bluxok, merci Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, quel rapport avec les bases de données ? Marie753 Auteur Pas la peine d'être désagréable je découvre. Alors je la met où ma question? blux Modérateur @Marie753Je ne suis pas désagréable ou du moins, j'ai la faiblesse de la penser. Le forum Logiciels ou Bureautique me semble plus approprié. Je déplace la question vers Logiciels. Marie753 Auteur @bluxok, merci
blux Modérateur @Marie753Je ne suis pas désagréable ou du moins, j'ai la faiblesse de la penser. Le forum Logiciels ou Bureautique me semble plus approprié. Je déplace la question vers Logiciels.