Lien pdf sous pps
elblyd
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
chabos Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chabos Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé un diaporama sous powerpoint 2007, mais le problème c'est que les liens marche si je fait un click droit ouvrir le lien, mais quand je lance le diaporama les liens ne fonctionnes plus.les fichiers a ouvrir sont des pdf.
Merci de m'aider le plus vite possible
J'ai réalisé un diaporama sous powerpoint 2007, mais le problème c'est que les liens marche si je fait un click droit ouvrir le lien, mais quand je lance le diaporama les liens ne fonctionnes plus.les fichiers a ouvrir sont des pdf.
Merci de m'aider le plus vite possible
A voir également:
- Lien pdf sous pps
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Bonjour,
En théorie les liens devraient fonctionner toutefois, si la longueur du "chemin" à parcourir pour ouvrir le fichier est longue, il est possible que cela cause un problème. S'il n'y a aucun autre message, je suggère de mettre les PDF dans un dossier plus près du niveau hiérarchique du fichier de la présentation.
N'hésitez pas à me revenir si cela ne fonctionne toujours pas.
Chantal
En théorie les liens devraient fonctionner toutefois, si la longueur du "chemin" à parcourir pour ouvrir le fichier est longue, il est possible que cela cause un problème. S'il n'y a aucun autre message, je suggère de mettre les PDF dans un dossier plus près du niveau hiérarchique du fichier de la présentation.
N'hésitez pas à me revenir si cela ne fonctionne toujours pas.
Chantal