TELECHARGEMENT PDF
SARAH
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 semaines lorsque je télécharge des fichiers pdf depuis un site Internet.
Le fichier apparaît apres minimum 3 min d'attente et je ne comprends pas pourquoi.
pourriez vous me dire ce que je peux faire pour que le fichier apparaisse de nouveu rapidement?
j'an ai besoin pour mon travail, et cela me faire perdre énormément de temps durant la journée !
merci de votre aide
bonne journée
Sarah
J'ai un problème depuis 2 semaines lorsque je télécharge des fichiers pdf depuis un site Internet.
Le fichier apparaît apres minimum 3 min d'attente et je ne comprends pas pourquoi.
pourriez vous me dire ce que je peux faire pour que le fichier apparaisse de nouveu rapidement?
j'an ai besoin pour mon travail, et cela me faire perdre énormément de temps durant la journée !
merci de votre aide
bonne journée
Sarah
A voir également:
- TELECHARGEMENT PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Dark world telechargement - Guide
3 réponses
tu peu aussi faire clic droit sur le lien du pdf et enregistrer sous afin de l'enregistrer directement sur le pc
Merci pour ta réponse.
Mais en fait, je n'ai pas de lien.
Une fenêtre s'ouvre automatiquement.
Et c'est là que le delai est de 3 minutes.
et Je ne peux pas faire de clic droit.
C'est vaiment ennuyeux ... et je ne comprends pas pourquoi.
Cela ne m'arrivait jamais avant.
une idée pour que cela soit plus rapide ?
Mais en fait, je n'ai pas de lien.
Une fenêtre s'ouvre automatiquement.
Et c'est là que le delai est de 3 minutes.
et Je ne peux pas faire de clic droit.
C'est vaiment ennuyeux ... et je ne comprends pas pourquoi.
Cela ne m'arrivait jamais avant.
une idée pour que cela soit plus rapide ?